Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Ninho signe le meilleur démarrage de l’année avec son titre « Goutte d’eau » !

Au commencement, il y a un rappeur authentique au phrasé qui rappelle les premiers rappeurs de l’âge d’or du rap français. Ce rappeur c’est Ninho. Avec sa puissance de frappe et son talent, le jeune homme produit par Mal Luné obtient deux certifications triple platine pour ses deux derniers projets Comme Prévu et MILS 2.0.

Début d’une longue histoire pour ce rappeur fantastique qui revient pour marcher sur les traces de son « destin ». Son deuxième album Destin dont on ne sait pas grand-chose pour l’instant si ce n’est sa date de sortie et sa cover est sur le point de sortir.

Le premier extrait de l’opus Goutte d’eau a été dévoilé le 23 février. Dans un style très planant qu’affectionne tout particulièrement le rappeur du 91, le titre a tellement cartonné sur les réseaux sociaux qu’il est devenu le titre le plus streamé en 24 h sur Deezer.

 

On apprend aujourd’hui que le titre est devenu le meilleur démarrage de l’année en terme de streaming. En effet, en première semaine, ce dernier comptabilise pas moins de 6 811 390 équivalents streams lui permettant de décrocher le meilleur démarrage de l’année 2019. Il dérobe donc le titre à Booba, qui avait ouvert la marche avec PGP sorti le 25 janvier dernier.

 

La suite s’annonce donc très prometteuse pour le rappeur du 91 !