Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Ninho invite Jul, Dadju, Niska, Koba LaD et bien d’autres sur son album « Destin » !

 

Il y a encore trois ans, personne ne connaissait Ninho… Le rappeur venaient de sortir sa mixtape MILS. Cependant entre les travées des nombreux rookie qui postulent pour devenir vétéran dans le Game, le rappeur du 91 se fait remarquer. Tout d’abord grâce à une faculté extraordinaire pour s’adapter à toute type de sous genre dans le Rap (Cloud, Trap, Ambiancant).

Ninho ensuite c’est un style, une voix rauque qui va de pair avec des lyrics censés. Son titre Malcolm, extrait de sa première mixtape, est carrément fabuleux et rappelle l’âge d’or du Rap Jeu. Ensuite, l’artiste se déploie, et sort son premier album Comme prévu et MILS 2.0. Les deux galettes sont certifiés triple disque de platine. Ninho endosse le rôle de plus bel espoir du Rap français.

Il y a quelques semaines peu après la sortie de son freestyle Binks to Binks 6, le rappeur annonce la sortie de Destin, son deuxième album solo. Après avoir dévoilé la cover et la date de sortie de l’opus, le Rookie vient de lâcher la tracklist.

 

Le 22 mars, on retrouvera Koba LaD sur le titre La vivance, Niska sur le morceau Maman ne le sait pas, Dadju sur le titre Jamais, Jul sur le morceau Jusqu’à minuit. On pourra également entendre Fally Ipupa sur le titre A Kinshasa, Tito sur Zéro Paluche et Faouzia sur le morceau Money.