Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Ninho annonce la création de son label : TTR Music !

Depuis sa mix-tape M.I.L.S 2.0, le rappeur du 91 aura passé une bonne partie de l’année à dominer la concurrence avec ses innombrables apparitions de qualité.

En 2018, on l’aura vu posé avec SofianeYLMHDNazaRim’KHornet la FrappeSCH et bien d’autres encore. Mais ce n’est pas pour autant que Ninho a mis sa carrière solo de côté.

En 2019, il a décidé de continuer sur sa lancée. Le vendredi 22 mars 2019, Ninho dévoilait son nouvel album : Destin. Dans cet opus très attendu, on peut retrouver Koba LaDNiskaDadjuJul et bien d’autres.

Avec plus de 100 000 exemplaires vendus, le projet est une véritable succès. Une sacré performance qui lui a forcément donné des idées pour poursuivre sa carrière tout en continuant son évolution dans l’industrie. C’est ainsi qu’il a lâché hier soir une grande nouvelle sur Instagram : la création de son propre label, TTR Music !

 

Le nom fait référence à l’un de ses gimmicks favoris : “Tiens, tiens, retiens”. Le label servira au développement de jeunes talents et qui ne se limitera pas au rap. Une démarche qui peut rappeler celle de Booba et 7 Corp, une structure destinée à la pop urbaine et sur lequel on retrouve Bramsito et Dixon.

On souhaite à Ninho un énorme succès avec son label.