Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Nekfeu est le 2ème artiste le plus écouté au monde à la sortie de « Les Etoiles Vagabondes » !

Ce jeudi 6 juin, Nekfeu fait son grand retour avec Les étoiles vagabondes. Composé de 18 titres, l’opus comporte plusieurs invités, parfois surprenants : Vanessa Paradis sur Dans l’universDamso sur Tricheur, Nemir sur Elle pleutAlpha Wann sur Compte les hommes et Crystal Kay sur Pixels.

Le même jour, une heure avant la sortie de l’album sur toutes les plateformes de streaming, Nekfeu dévoilait son film-documentaire Les Etoiles Vagabondes. Sur Instagram, le rappeur a partagé son enthousiasme puisque plus de 100 000 personnes ont vu son film !

 

Nekfeu a réalisé une autre performance en se classant à la deuxième place du top streaming Spotify dans le monde avec plus de 13 millions de streams en 24h. Il est également devenu l’artiste le plus streamé en 24h sur Deezer, battant le record de Ninho avec son album Destin.

 

Toutefois, il ne bat pas le record de PNL, qui lors de la sortie de Deux frères, le duo avait fait plus de 19 millions de streams et s’était positionné à la première place mondial…