Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Moha La Squale auditionné au commissariat pour avoir menacé un homme au couteau !

Passé en quelques mois de révélation à tête d’affiche du rap français, Moha La Squale s’est fait plus discret ces dernières semaines. Le rappeur a connu un début de carrière fulgurant marqué par une forte productivité. Lors du deuxième semestre de 2017, le rappeur sortait un inédit toutes les semaines. Moha a ensuite confirmé son style avec la sortie de Bendero, un 1er album fort de 24 titres.

Aujourd’hui, le rappeur du 19ème arrondissement de Paris fait parler de lui pour autre chose que de la musique. Actuellement à l’ile de la Réunion, Moha La Squale doit faire face à des soucis avec les autorités locales.

 

Mardi soir, le rappeur Moha La Squale était à Saint-Pierre où il se produisait sur la scène des Francofolies quelques jours plus tôt. Le rappeur aurait menacé un couple avec un couteau… Voici comment s’est déroulé la scène selon des témoins :

« Peu avant 20h, le rappeur a interpellé un couple alors qu’ils allaient partir. Moha n’a pas supporté que le couple ne voulait pas lui parlé et s’est énervé (tout seul) en les menaçant de mort. Le couple est rentré dans l’hôtel pour voir un responsable. Moha les a rejoint avec un couteau. Ses gardes du corps l’ont maîtrisé et évacué. La police est arrivée bien après. »

Le lendemain, Moha La Squale a été auditionné par les autorités. Ce jeudi, sur décision du parquet, le chanteur a reçu une convocation par officier de police judiciaire, qui mentionne qu’il devra se rendre au tribunal le 10 septembre prochain à 8h pour répondre de faits de « menaces de mort avec un couteau ».

 

 

Source : Zinfos974.