Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Mister You risque 10 ans de prison !

En 2016, Mister You signait son troisième album studio avec Le Grand méchant You. Depuis, il s’est octroyé une longue pause artistique qu’il a rompu l’année dernière. En effet, en 2018, le rappeur avait fait son retour sur les plateformes de streaming avec deux singles, Touche pas à mon biff et Gambetta. Pas prêt de s’arrêter sur sa lancée, il a prévu du lourd pour le mois de juillet.

Cette année, le rappeur de Belleville compte bien aller au bout de son retour : le 5 juillet prochain, il sortira dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming son tout nouvel opus nommé Hasta la muerte !

Mister You est très actif sur son compte Snapchat. Le 2 février 2019, il faisait la promotion d’un terrain de bicrave à Villejuif : le stade Gabriel-Thibault, situé juste en face de la cité Henri-Barbusse. Déjà condamné pour trafic de stupéfiants, le rappeur a été interpellé chez lui le 21 février dans le XVe arrondissement de Paris avant de recevoir une convocation au tribunal.

Ce lundi 1er juillet, l’artiste devait comparaître pour détention, acquisition, usage de stupéfiant et de provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiant. Il s’est bien présenté à l’audience, son avocat était « souffrant ». Il n’a pas pu être jugé ce lundi après-midi au tribunal correctionnel de Créteil et son procès a été renvoyé au mois d’octobre. Il encourt dix ans de prison et 750 000 € d’amende.