Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Médine revient sur la polémique du concert annulé au Bataclan !

Après l’attentat perpétré le 11 décembre sur un marché de Noël de la ville de Strasbourg, Médine avait décidé de reporter le concert qu’il devait donner le 14 décembre prochain dans la salle strasbourgeoise de La Laiterie, suite à la pression de plusieurs politiciens.

Mais il ne s’agissait pas de la première fois pour le rappeur du Havre. Il avait été contraint d’annuler ses deux concerts au Bataclan. Associations divisées, famille de victime en colère, la tension était grandissante à l’approche du concert. Les morceaux « Don’t Laik » et « Gaza Soccer Beach » auront fini de liquider la réputation de Médine dans une partie de la population française moins ouverte à la discussion sur ce genre de sujet.

Le Bataclan et Médine ont annoncé d’un commun accord que les concerts étaient annulés. Une décision dur mais sage pour le rappeur, qui avait fait un long communiqué sur les réseaux sociaux.

 

« J’ai eu l’impression d’être pris pour un poseur de bombe, alors que j’étais un démineur ».

 

Le rappeur est revenu sur cette polémique dans un entretien accordé à 20 minutes. C’est Médine lui même qui a dévoilé cette interview sur son compte Instagram. Vous pouvez également la retrouver en format numérique sur le site du journal.