Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Marwa Loud s’est mariée, elle dévoile les photos de son mariage !

Le Rap People ? Oui, le Rap se popularise, se démocratise, et les fans veulent en savoir plus. La plupart des stars du Rap, y compris les rappeurs les plus gangsta, prennent un malin plaisir à dévoiler quelques éléments sur leur vie privée. Hier, c’est sur ce côté Rap People qui a éloigné Diam’s des Dance Floor, aujourd’hui c’est ce côté Rap People qui fera la longévité des plus grands rappeurs de France.

Marwa Loud a toujours brillé par son authenticité. Personne n’a vu arriver la chanteuse de Purple Money qui a déchaîné les enfers sur YouTube dès ses premiers clips. De quelques millions de vues, à son premier disque de platine pour son premier album Loud, l’artiste s’est même imposé dans les médias dits traditionnels avec son style atypique.

Elle revient avec un deuxième album et une semaine à Skyrock pour se lancer. Elle inaugure de la meilleure des manières sa semaine sur Planète Rap pour My Life avec un mariage. Elle a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux en prenant bien soin de placer un smiley sur le visage de son mari. Une façon sans doute d’assurer son anonymat.

View this post on Instagram

YESS! 💍

A post shared by Marwa Loud 👑 (@marwa_loud) on

 

Nos félicitations à Marwa !

 

Article by Zez.