Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Maitre Gims change de nom et annonce un nouvel album !

Après avoir décroché son troisième disque de diamant en autant de projets, Maitre Gims peut se vanter d’être l’artiste français le plus écouté en France. Il a même réalisé une performance inédite depuis plus de 15 ans en France.

C’est Yacast, outil d’analyse de référence des diffusions radio, avait révélé que le morceau le plus diffusé de l’année sur les ondes françaises est La Même, son tube avec Vianney. Un véritable exploit que le rappeur compte réitérer en 2019.

Après s’être mis au sport, Meugui vient de faire une annonce surprenante sur Instagram. En effet, ce matin, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut a publié un double message, invitant d’abord le public à ne plus l’appeler Maitre Gims mais tout simplement Gims.

Mais l’information qu’il faut surtout retenir est que dans son deuxième message, Maitre Gims a fait une annonce en affirmant que son nouvel album serait en fait une seconde partie à son dernier projet sorti en mars 2018 Ceinture Noire, et qu’il s’intitulerait Transcendance.

View this post on Instagram

🥋

A post shared by GIMS (@maitregims) on

 

Sans donner de date, l’artiste a donc confirmé qu’un nouvel opus est en route !