Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Maes s’explique enfin sur l’affaire de l’octogone entre Booba et Kaaris !

Cet été, le leader du 92i et le rappeur du 93 avaient réussi à se faire remarquer à cause de leur rencontre fortuite à Orly. Tous les médias et pas seulement les sites Rap spécialisés se sont faits un plaisir de relayer l’affaire qui a mené les deux rappeurs en prison.

Les deux hommes disaient regretter leur geste au tribunal. Mais quelques mois seulement après leur libération, Booba a provoqué Kaaris en duel pour se battre dans un octogone. L’affaire a pris une tournure encore plus particulière lorsque K2A a annoncé sur RMC que le combat aurait lieu en Juin en Tunisie.

Dans ce vacarme où chacun a son avis sur tout, Maes n’avait pas parlé jusque là. Le rappeur est unique dans son genre. Il est originaire de Sevran comme K2A, et il a été lancé par B2O avec le titre Madrina, extrait de son album Pure.

Le rappeur vient tout juste de décrocher un disque d’or pour son premier album, porté par des titres mêlant influence contemporaine « cloud », et grande qualité lyricale comme sur Billets Verts ou encore Mama qui vient d’être clippé.

Sa position particulière le place dans une situation embarrassante pour donner son avis sur l’affaire de l’octogone. Dans un message Insta Story, il a envoyé un message à ses fans : « Les fans de Kaaris qui envoie des messages sur Insta, d’une arrêtez de croire que c’est un ancien de chez moi, de deux en tant que « Sevranais » m’a-t-il déjà aidé ? Posez vous les bonnes questions ! « Si c’est ton ennemis c’est l’mien y’a pas d’ambiguité » »

 

Plus tard dans l’après-midi, il finit par prendre position : « Je suis très proche de Booba humainement et musicalement. Je n’ai pas de lien avec Kaaris mais l’un de mes producteurs est très proche de son équipe. Arrêtez de parler pour rien. Le dossier est clos ».

 

Article by Zez.