Le SHC et Booba avertissent Kaaris : il risque très gros s’il ne combat pas !

Le 20 Sep 2019 à 09:58 par djfreak

Cela fait maintenant plusieurs mois que le combat entre les deux rappeurs est évoqué. L’octogone avait été tout d’abord annulé pour des raisons de sécurité mais le promoteur de l’événement a trouvé une solution : faire de ce combat un événement privé, sans spectateurs. Bien sûr, le combat sera retransmis en direct pour que tout le monde puisse en profiter.

https://www.instagram.com/p/B2kEwNXgcZV/

 

Booba a officialisé l’événement en partageant le post Instagram ci-dessus. Il a rajouté un petit message à son rival : « Voilà! Le combat aura lieu! Que le meilleur gagne et vive le sport. T’as parlé j’ai parlé t’as signé j’ai signé. Mettons nous sur la gueule, soyons dignes!!! ».

Mais contre toute attente, Kaaris annonce qu’il refuse le combat. C’est via une interview accordé à L’Equipe que le rappeur de Sevran a annoncé la nouvelle : “L’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi, je n’ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux. On dirait une rave-party ou une soirée privée où l’on se présente avec un masque ! Ça ne ressemble plus à grand-chose, là. Moi, j’ai signé pour un combat, le 30 novembre, à la Jakobshalle de Bâle en Suisse. Les autorités suisses ont dit qu’elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s’arrête là. Je préfère me retirer de leur histoire car ça me fatigue et ça fatigue même beaucoup de gens, je pense.”

Le SHC et Booba avertissent Kaaris : il risque très gros s’il ne combat pas ! Le SHC et Booba avertissent Kaaris : il risque très gros s’il ne combat pas !

 

Booba a décidé de réagir sur son compte Instagram en publiant une vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous. D’après lui, Kaaris n’a pas le droit de refuser vu qu’il a signé.

 

La réponse de Kaaris ne s’est pas fait attendre bien longtemps. Le rappeur de Sevran a adressé un message vidéo lui aussi. Il a rajouté en légende : « Un an que tu me fais perdre mon temps MICHELLE @boobaofficial 👍🏽 Pas besoin d’shc pour faire un combat a huis clos 🖕🏾
Shc aller payer vos dettes 🖕🏾 Arrêtez de me prendre pour un imbécile c’est un piège ca sent le guet appens 🖕🏾 Mon contrat c’est 30 novembre salle jacobshalle avec public et les fans donc j’ai plus de contrat nique ta mere🖕🏾 Fais tous les montages que tu veux L’HISTOIRE DU COMBAT EST TERMINÉE 
#jaitoutacceptémaislacestgrave😂#tuvoulaisquetesfanssoientlamichel #tusaisquiappelersituveuxfaireunteteatete ».

https://www.instagram.com/p/B2mstE1jQnE/

 

Booba a nouvelle fois répondu en direct de son lit, comme pour la première réponse. Pour lui, Kaaris devra payer une amende de 300 000€ s’il ne veut pas combattre.

https://www.instagram.com/p/B2myLJggWCx/

 

Quelques heures plus tard, c’est le SHC qui a adressé un communiqué officiel concernant l’annulation de Kaaris. D’après eux, le rappeur de Sevran n’a pas respecté le contrat qu’il a signé. Il est donc fort possible que des poursuites soient engagées contre K2A.

https://www.instagram.com/p/B2m4kxZAyXp/

 


Actualité Rap Francais