Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Le clip « Au DD » de PNL a dépassé les 100 millions de vues en seulement 3 mois !

Le vendredi 5 avril, PNL était de retour dans les bacs avec un nouvel album, intitulé Deux frères. Cet opus cartonne sur toutes les plateformes de streaming depuis la sortie. Après avoir battu le record de Ninho sur Deezer avec l’album le plus streamé en 24h, les deux frères ont été le groupe le plus écouté dans le monde sur l’espace de 24 heures, avec plus de 19 millions de streams.

Avec cet album, Ademo et N.O.S ont également battu le record de vente pour un album lors de sa première semaine d’exploitation. Deux frères s’est écoulé à plus de 113 000 exemplaires en seulement 7 jours, une performance incroyable.

Le titre Au DD est surement le morceau le plus écouté depuis la sortie du projet. Et pour preuve, le single vient d’être certifié diamant avec plus de 50 000 000 d’équivalent streams.

 

Mais ce n’est pas tout, le clip sur la chaine Youtube du duo vient de dépasser les 100 millions de vues en seulement 3 mois ! Une très grosse performance que très peu de rappeurs peuvent se vanter de réaliser… Félicitations aux deux frères !