Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Laurent Bouneau clash B2O sur son concert à l’U Arena, Booba répond sévèrement ! (Photo)

Après avoir subi une véritable lapidation à la française en faisant la Une de les journaux d’information pendant plus de deux mois pour une simple rixe dans un aéroport, Booba a rassemblé une foule immense venue l’accueillir à l’U Arena.

Pendant près de deux heures, devant 40 000 personnes, il a fait oublier deux mois d’humiliation porté par des auto proclamés spécialistes du Rap, véritable guignol ad hoc trouvés pour l’occasion.

Malheureusement, Laurent Bouneau qui a subi les foudres de Booba pendant près deux ans en a profité pour attaquer le Duc en insinuant que Soprano avait fait mieux que lui au Vélodrome. Mais il ne faut pas tendre la perche trop longtemps au DUC.

La réponse de Booba ne s’est fait pas attendre. Cette fois-ci Bouneau aurait mieux fait de s’abstenir vu les circonstances. Tout journaliste est tenu à un devoir de réserve. Et nous ne sommes pas « fanatiques » de Booba. En revanche au vue du comportement ordurier des journalistes traditionnels qui cet été ont résumé la musique la plus écoutée de France en une rixe idiote entre deux « rappeurs » dans un aéroport, nous avons qu’une chose à dire : ils étaient 40 000 a l’acclamer à Bercy.

 

Article by Zez.

Kaaris répond sévèrement au clash de Booba !
Voir aussi Kaaris répond sévèrement au clash de Booba !