Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Lartiste critiqué pour son morceau « Ciao Bella », il pousse un coup de gueule !

Après avoir plusieurs dates de concerts à cause d’une agression qu’il a subit, le rappeur ne se décourage pas et continue de cartonner sur les ondes avec son morceau « Mafiosa ». Pour continuer sur sa lancée, il a dévoilé le clip de la chanson « Ciao Bella », qu’il partage avec DJ Hamida, et dont le refrain entraînant pourrait entrer dans les têtes de pas mal de monde cet été. Oui mais voilà, avec ce titre, Lartiste ne s’attendait sûrement pas à devoir essuyer de virulentes critiques.

En effet, les internautes reprochent au chanteur de vouloir lui aussi surfer sur la vague de la série La Casa de Papel, qui cartonne sur Netflix

Depuis que la série fait le buzz sur la plateforme, des tonnes de remix de la fameuse chanson « Bella Ciao » ont vu le jour. Pourtant, Lartiste se défend d’avoir voulu lui aussi copier le phénomène : « Le titre que j’ai posé pour @DjHAMiDA71 « ciao bella » a été enregistré bien avant que les masques de Dali n’apparaissent sur l’écran d’accueil Netflix (…) j’évite de toucher aux blockbuster » écrit-il sur Twitter avant de pousser un coup de gueule : « J’invite tout le monde à écrire des hits des phrases simples et bêtes des gimicks qui ne sortent pas de la tête, si c’est si facile, et aussi faut le répéter chaque été. » Après cette mise au point, les haters devraient se calmer dans les commentaires.