Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

La collaboration entre Moha La Squale et Lacoste est déjà en rupture de stock !

Passé en quelques mois de révélation à tête d’affiche du rap français, Moha La Squale s’est fait plus discret ces derniers mois. Le rappeur a connu un début de carrière fulgurant marqué par une forte productivité. Lors du deuxième semestre de 2017, le rappeur sortait un inédit toutes les semaines. Moha a ensuite confirmé son style avec la sortie de Bendero, un 1er album fort de 24 titres.

Début août, le rappeur a fait son retour avec un titre inédit : Ma Belle. Avec plus de 30 millions de vues sur Youtube, le clip est un véritable carton. Sur les plateformes de streaming, le titre cartonne également puisqu’il a été certifié single de platine avec plus de 30 millions d’équivalent streams.

 

Moha La Squale est un grand fan de Lacoste et la firme au crocodile le lui rend bien. Si les deux ont déjà collaboré, en permettant au rappeur de porter plusieurs tenues de la marque à l’occasion de certains de ses concerts, aujourd’hui la situation est tout autre. 

Après de longs mois d’attente, la collaboration entre Moha La Squale et Lacoste a été dévoilée le 20 octobre. Mais à peine sortie, la collection est déjà épuisée, seul le polo slim en petit piqué est encore disponible à la vente. Pour les autres modèles, il faudra attendre un éventuel renflouage.

Un seul hic au tableau de la collaboration : des prix jugés excessivement chers. En effet, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont plaints des tarifs proposés. Il faut compter 110 euros le t-shirt, 140 euros le polo, 180 euros le jogging et 350 euros le pull.