Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kery James met au défi Orelsan pour l’Indigo Challenge, qui il lui répond ! (Vidéo)

OrelSan et Kery James sont, chacun à leur manière, deux poids lourds du rap français dont le passage a marqué une époque. Il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux, une publication de Kery James semble annoncer une collaboration avec le rappeur caennais.

Les deux rappeurs ont participé à un challenge nommé Indigo. Il y a quelques jours, Kery James s’est filmé pour lancer un défi : « Je mets au défi Orelsan et Youssoupha de donner quelque chose gracieusement pour la communauté ».

L’Indigo Challenge part d’une application, Indigo World, qui se donne pour objectif de créer de l’entraide, de retisser du lien social grâce au digital. Le but de cette entreprise, c’est donc de placer la solidarité au centre des préoccupations et des échanges.

Mis au défi par Stéphane de Freitas, concepteur de ce réseau social d’entraide, Kery James a offert à la communauté la possibilité d’assister au tournage de son prochain clip.

 

Orelsan a ensuite répondu sur Twitter : « Kery nous a mis au défi. C’est une très bonne occasion de filer des trucs gratos. Ce qu’on va faire, c’est que toute la semaine on va choisir des gens au hasard, qui vont mentionner sur Twitter ou mettre des commentaires sur Insta, et on va distribuer du CD, de la place de festival, du tee-shirt Avnier, et ça va être une grande Tombola ».

Kery James
Voir aussi Kery James