Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kalash menace sérieusement Booba : « La vraie vie est pleine de balles » !

Il y a quelques jours, l’artiste a accordé une interview sans filtre au Youtubeur Spectra où il raconte ses clashs avec Booba ou encore avec Daddy Mory, mais aussi de sa relation avec Admiral T.

Il parle également de sa récente collaboration avec Damso, de ses succès, notamment Taken, devenu un véritable tube contre toute attente selon l’artiste.

 

Depuis, les deux artistes ne cessent de se clasher sur Instagram. Kalash a décidé de frapper plus fort que son rival avec son dernier post, que vous pouvez voir ci-dessous. Il a publié une photo de classe de B2O.

View this post on Instagram

Je t’ai respecté en tant que frère et ancienne merde du jeu mais tu as laissé internet et je ne sais quoi te retourner le cerveau, donc ! J’attends le premier soit disant ratpi qui se lèvera face a moi et franchement, je lui souhaite bien du courage, internet c’est bien beau mais la vraie vie est pleine de balles Eli Yaffa. Tu viens de manquer de respect à ma FEMME CLARA et juste EVOQUER la mère de ma fille est un manque de respect mais jamais je ne m’attaquerai à la tienne aussi facile soit t’il…. Lorsque tu remettras les pieds a Paname je serai là, Police ou pas et tu me connais, si tu doutes je te rafraîchirais la mémoire . Cesses les tentatives et les négociations avec les antilles et le 93 , désormais tu es interdite de MARTINIQUE GUADELOUPE GUYANE et 93 .Lors de toutes tes guerres avec ce con de Quarteron and co on s’est tjrs dit que parler des femmes est un bail de pute et pour moi ca le reste, aujourd’hui tu es du même groupe et je te jure que tu vas à 42 ans et demi mettre le genou au sol. Le peu de frères qu’il te reste m’écrivent et me demandent de calmer le jeu, malheureusement tu les entraîne avec toi dans ta chute en rigolant lorsqu’ils se mangent une bastos, on me demande même si je t’autorise à entrer aux antilles, crois moi, tu viens de faire le diss de trop, à très bientôt toi que je respectais devenue grande reine des putains de l’ouest PS: JE MARCHE PARTOUT SEUL AVEC BIJOUX ET COUILLES SANS AUCUNES CRAINTES et DOUBLE PS : SANS MOI TU N’IRAS PLUS JAMAIS EN GUYANE, CHIKAGO NE TA PAS BRAQUE CAR JETAIS LA AVEC LES GENERAUX DE LABAS VIELLE PUTE DEMANDE A MON FRERO YAHIA OU A MON FRERO IBOU QUI TA PROTEGE DANS CETTE TOURNÉE #Kevin #quedieumepardonne #InternetOff #StreetOn

A post shared by KALASH (@kalash972) on

 

Mais Kalash ne s’est pas arrêté là. En effet, il a laissé un très long message à Booba :

« Je t’ai respecté en tant que frère et ancienne merde du jeu mais tu as laissé internet et je ne sais quoi te retourner le cerveau, donc ! J’attends le premier soit disant ratpi qui se lèvera face a moi et franchement, je lui souhaite bien du courage, internet c’est bien beau mais la vraie vie est pleine de balles Eli Yaffa. Tu viens de manquer de respect à ma FEMME CLARA et juste EVOQUER la mère de ma fille est un manque de respect mais jamais je ne m’attaquerai à la tienne aussi facile soit t’il…. Lorsque tu remettras les pieds a Paname je serai là, Police ou pas et tu me connais, si tu doutes je te rafraîchirais la mémoire . Cesses les tentatives et les négociations avec les antilles et le 93 , désormais tu es interdite de MARTINIQUE GUADELOUPE GUYANE et 93 .Lors de toutes tes guerres avec ce con de Quarteron and co on s’est tjrs dit que parler des femmes est un bail de pute et pour moi ca le reste, aujourd’hui tu es du même groupe et je te jure que tu vas à 42 ans et demi mettre le genou au sol. Le peu de frères qu’il te reste m’écrivent et me demandent de calmer le jeu, malheureusement tu les entraîne avec toi dans ta chute en rigolant lorsqu’ils se mangent une bastos, on me demande même si je t’autorise à entrer aux antilles, crois moi, tu viens de faire le diss de trop, à très bientôt toi que je respectais devenue grande reine des putains de l’ouest PS: JE MARCHE PARTOUT SEUL AVEC BIJOUX ET COUILLES SANS AUCUNES CRAINTES et DOUBLE PS : SANS MOI TU N’IRAS PLUS JAMAIS EN GUYANE, CHIKAGO NE TA PAS BRAQUE CAR JETAIS LA AVEC LES GENERAUX DE LABAS VIELLE PUTE DEMANDE A MON FRERO YAHIA OU A MON FRERO IBOU QUI TA PROTEGE DANS CETTE TOURNÉE #Kevin #quedieumepardonne #InternetOff #StreetOn ».

Un message que répondra surement Booba dans les heures à venir…