Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kaaris vient-il d’annoncer la fin de sa carrière ?

Le vendredi 25 janvier, Kaaris dévoilait son nouvel opus Or Noir 3. Au delà de ses aventures extra-musicales avec Booba, le rappeur de Sevran compte bien laisser parler sa musique avec ce projet.

Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes viennent de tomber et ils sont plutôt bons pour le rappeur du 93. En effet, Kaaris a atteint le score de 13 647 ventes dont 3128 ventes physiques, 1047 ventes digitales et 9472 équivalents de vente en streaming.

Pour la promotion de cet opus, le rappeur de Sevran a accordé une interview à Melty. Au cours de cet entretien, Kaaris a expliqué qu’il ne comptait pas faire de la musique toute sa vie. Serait-il prêt à mettre un terme à sa carrière ? La réponse est oui :

« Mais attention, on parle d’un truc qui aura lieu dans cinq ou six ans. Dans cinq ou six, je ne serais pas en train de faire une interview avec toi pour parler de rap. Ce sera fini pour moi. Bah ouais. Je vais vivre. Je suis un être humain, je vais vivre. Je vais faire ma vie, tranquille. Peut-être qu’on se rencontrera dans un café, mais le rap ce sera fini c’est sûr et certain. »

Une carrière dans le cinéma ? Seul l’avenir nous le dira !

Damso vient-il d'annoncer la fin de sa carrière ?
Voir aussi Damso vient-il d'annoncer la fin de sa carrière ?