Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kaaris s’acharne sur la mère des enfants de Booba !

Il y a quelques mois, Kaaris et Booba ont rencontré le promoteur Suisse pour le combat dans l’Octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cesse de s’entrainer.

Au mois de mars, Booba s’était attaqué à la femme de Kaaris. Ce dernier avait répondu en se moquant de son rival avec des photos et vidéos compromettantes de la mère des enfants de B2O.

Ce vendredi 9 août, le rappeur de Sevran a décidé de relancer les hostilités en publiant dans sa story Instagram une vidéo de la mère d’Omar et Luna.

Après avoir la réponse de Booba, K2A a décidé d’en rajouter une couche en postant une photo de la mère des enfants de Booba et en rajoutant un petit message : « CHUPA FAMILLY 🤣
La mamacita du milieu a chupa le mec de droite ! Le mec de gauche a galoche la mamacita du milieu juste apres! Vu qu’ils se sont remit ensemble ! Donc le mec de gauche connaît le goût du zgeg du mec de droite 🤷🏿‍♂️La question c’est pk le mec de gauche n’a pas directement chupa le mec de droite c’est plus rapide 😂🤣Bref ce sont des histoires de chupa ca ne nous regarde pas 😂😂😂😂 #tuvoisyapasdemontagecestreel #tupeuxluiachetertoutcequetuveuxuneputeresteunepute #personnenecroisatesmontagesmito #chuparano #chupabien #chupagang #chupasteque #ilapeur😂#rdvennovembre ».

 

Le combat du 30 novembre mettra-t-il fin à tout ça ? Seul l’avenir nous le dira…