Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kaaris dévoile le contrat du combat envoyé par Booba et explique pourquoi il ne signe pas !

Alors que Booba et Kaaris n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités d’organisation de leur combat de MMA, Cyril Hanouna a invité Booba dans Touche Pas à Mon Poste ce lundi 4 mars.

Au cours de l’émission, Booba a signé le contrat du combat avec l’organisation de MMA en Suisse, SHC. Alors que Kaaris souhaite organiser le combat en Tunisie, B2O a décidé d’envoyer plusieurs vidéos à son rival.

Booba a dévoilé à Kaaris tout ce qu’il pourra s’acheter s’il signe ce contrat. Que se soit des bijoux, des vêtements ou même des voitures, le Duc nous montre toute sa richesse et envoie des piques à son rival par la même occasion.

 

Kaaris vient de recevoir le contrat signé par son rival. D’après ce qu’il vient de mettre en légende de la publication, il n’est pas prêt de signer ce contrat :

« ASKIP @boobaofficial est tjrs dans les locaux de TPMP 😂 c’est bon tu peux sortir sale tchoin les flics sont arrivés 🤦🏿‍♂️ Contrat suisse : 20k euros incluant les vhr et 40% du pay per view
Contrat tunisien : 500 000 euros chacun et 500 000 euros de primes pr le gagnant. Ils ont essayé de me salir en direct tout était manigancé mais comme ELIELEYENCLI n’as aucune répartie ment et se chiait dessus ca a fait plouf 🖕🏿 Oui c’est vrai suis en chien jvais bientot aller faire la manche alors rends moi riche ELIE et signe mon contrat tout le monde va voir ça sur le net tkt pas tu fais 7000km pour aller a dubai tu peux aller en Tunisie c’est a 2h sans visa 😀 #ilssontdanslahagra #ilveutmerendrehandicapé🤷🏿‍♂️ #ilestfousoignezle #arretedappelerlapolice #tunespasdu93 #meudongang😂 »
.