Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Hamza invite SCH, Aya Nakamura, Oxmo Puccino et Chris sur son album « Paradise » !

Qui a dit que Damso était tout seul en Belgique ? Signé sur le label Rec 118, le rappeur Hamza a déjà pas mal impressionné avec sa mixtape 1994 dont est extrait le titre Life plutôt réussi. Le rappeur évolue dans un style très planant un peu comme certains rappeurs parisiens.

Après un titre promo intitulé Desiigner, l’artiste belge a dévoilé le premier extrait de son album Paradise. Dans cet extrait éponyme, le rappeur tient un style plus Trap qu’à l’accoutumé. Son premier opus en solo est prévu pour le 1er Mars.

Après avoir divulgué la cover du projet, voici venu le temps de la tracklist, et elle peut surprendre. L’interprète de Life avait dévoilé avant la sortie de la tracklist quelques photos sur lesquels on le voyait en présence de quelques personnalités comme Disiz. Finalement les featurings de l’album se concentrent sur son label REC 118.

SCH et Aya Nakamura signés chez la filiale de Warner auront droit à une apparition sur l’opus. Le premier sur HS, le second sur Dale & Love Therapy. Le rappeur a également organisé un véritable « poss cut » chanson française avec Oxmo Puccino et Christine and The Queens, qui a déjà featé par ailleurs avec B2O.

View this post on Instagram

PARADISE – 1ER MARS

A post shared by SAUCEGOD® 👨🏽‍🍳 (@hamzasaucegod) on

 

Article by Zez.