Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Djadja et Dinaz arrêtent la musique, ils expliquent la raison ! (Photos)

Quelques jours avant la sortie de son album 19, le prince de l’AfroTrap MHD annonçait qu’il quittait le Rap français, fatigué de la célébrité et de ses corollaires. Hier c’est le groupe de Rap Djadja et Dinaz qui a annoncé sa retraite musicale.

Tout a commencé par un message quelque peu énigmatique sur les réseaux sociaux dans lequel les deux rappeurs de Meaux disaient “Merci” à leur public.

 

Jusqu’ici tout va bien. Puis c’est un message de Djadja en Insta Story qui a parachevé l’annonce de la retraite des rappeurs. Le rappeur de Meaux a tout simplement annoncé qu’il était souffrant : “La famille, comme vous avez pu l’apprendre sur les réseaux, Djadja & Dinaz, c’est bel et bien terminer, je vais vous dire pourquoi… J’ai une maladie qui fait que je ne peux plus exercer la musique, je vous aime vraiment la team. #ALAPROCHAINE Merci à tous”.

 

On a ensuite appris que Djadja avait annulé une date de concert il y a peu. Nous adressons tout notre soutien au duo en souhaitant de toutes nos forces le rétablissement de Djadja

Djadja & Dinaz - Les réscapés (Son Officiel)
Voir aussi Djadja & Dinaz - Les réscapés (Son Officiel)