Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Djadja dément sa retraite musicale ainsi que d’être malade ! (Photo)

Djadja rétablit la vérité concernant les rumeurs sur leur fin de carrière…

Tout a commencé par un message quelque peu énigmatique sur les réseaux sociaux dans lequel les deux rappeurs de Meaux disaient “Merci” à leur public. Jusqu’ici tout va bien. Mais hier soir,  mardi 9 octobre, la rumeur évoquant un possible arrêt dans la carrière de Djadja & Dinaz prenait de l’ampleur. L’annulation récente d’une date de concert ont participé à déclencher les interrogations.

Tout part d’un compte Snapchat supposé appartenir à Djadja qui a posté dans la soirée un message très clair sur l’avenir du groupe : “La famille, comme vous avez pu l’apprendre sur les réseaux, Djadja & Dinaz, c’est bel et bien terminer, je vais vous dire pourquoi… J’ai une maladie qui fait que je ne peux plus exercer la musique, je vous aime vraiment la team. #ALAPROCHAINE Merci à tous.” Ce mercredi matin encore, le propriétaire de ce compte persistait et publiait encore un message dans ce sens : “Je comprend votre reaction l’equipage… Mais je n’est pas le choix ma sante avant tout… Je vous remercirez jamais assez vraiment merci”.

Cette rumeur a fait le tour de la toile et de nombreux sites ainsi que des radios ont relayé la fausse information. Djadja a préféré publier dans la matinée un message dans sa story Instagram afin de démentir formellement l’information, rappelant son véritable compte Snapchat (djadja-off) : “Salam la famille ! C’est Djadja, merci de vous être inquiétez pour moi ça me touche mais je vous rassure je n’est rien. Les rumeurs qui ce disent sont fausses, je suis en très bonne santé.” 

Booba dément devenir papa !
Voir aussi Booba dément devenir papa !