Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Découvre les raisons du clash entre Booba et Kaaris !

Pas plus tard que ce week-end, Kaaris envoyait une nouvelle pique à son plus fidèle rival, Booba. Le dernier acte d’un clash qui dure depuis quelques années maintenant. Alors qu’au départ, il ne souhaitait pas rentrer dans son jeu, depuis quelques mois Kaaris a donc décidé de répondre à chaque fois que le B2O l’attaquait. Mais comment en est-on arrivés là ? On vous propose de faire le point sur les origines de ce clash.

En mai 2015, soit environ 2 ans après le début des hostilités, Booba nous a donné la véritable raison : "Quand j'étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n'est pas intervenu. Nous avons organisé une interview pour qu'il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l'ai fait, je l'ai modelé, mais il a refusé de se mouiller" lâchait-il dans les colonnes des Inrocks.

Quelques jours plus tard, Kaaris donnait sa version des faits dans le même journal. “Lors de son clash avec La Fouine et Rohff, il souhaitait à tout prix que je lui apporte une marque de soutien dans une interview vidéo. J’ai accepté de faire cette vidéo. Dedans, je disais : “Booba m’a donné de la force, je suis avec lui dans les épreuves.”. Mais j’avais demandé à Chris Macari à la visualiser avant qu’elle soit publiée. Macari me répondait : “Non, ne te prends pas la tête.” J’ai insisté. Au final, la vidéo était une succession de montages. A la séquence vidéo où je disais du bien de Booba succédait une autre où l’on me voyait avec une kalach à la main et La Fouine en train de courir. J’ai donc refusé qu’elle sorte et Booba m’en a voulu”.

Depuis, les deux rappeurs se clashent et il n'y a sans doute aucune chance de les revoir sur un même morceau..

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus