Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Damso n’a pas clashé Booba, il met fin aux rumeurs en lui adressant un message !

Cela fait maintenant presque 3 ans que Nekfeu n’a pas sorti un projet. Malgré tout, il reste un des rappeurs préférés des français.

Mais ce jeudi 6 juin, Nekfeu fait son grand retour avec Les étoiles vagabondes. Composé de 18 titres, l’opus comporte plusieurs invités, parfois surprenants : Vanessa Paradis sur Dans l’universDamso sur Tricheur, Nemir sur Elle pleutAlpha Wann sur Compte les hommes et Crystal Kay sur Pixels.

Le featuring très attendu entre Dems et Nekfeu est sorti hier soir sur le titre Tricheurs. Dans le premier couplet du morceau, personne ne sait si le rappeur belge fait allusion à B2O mais il balance par exemple “J’ai pris des grammes et j’ai perdu des kilos, t’assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo”  ou encore “Les maisons de disques sont des salopes, c’pour ça qu’elles font des avances. J’f’rai pas deux fois la même erreur”. 

Le Duc a tout de suite réagi en repostant tout le premier couplet du rappeur sur le son en Insta Story et en le menaçant de réagir. Le rappeur belge n’a pas perdu de temps pour répondre puisque dans sa story Instagram, il a adressé un message à B2O.

 

Booba n’a pas apprécié le message de Damso puisqu’il lui a directement répondu sur Instagram : « @thedamso Je te souhaite bien du courage petite pute ingrate que tu es tu vas comprendre ce qu’est la piraterie 🏴‍☠️ ».

Le torchon brûle entre les deux rappeurs…