Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Dadju envoie un message à Rihanna pour un featuring ! (Photo)

En l’espace de quelques mois, Dadju est devenu l’une des figures montantes du rap français. Son album « Gentleman 2.0 » a été certifié disque de platine. Il marche sur les traces de son illustre frère Maître Gims qui accumule les disques de diamant pour chacun de ses albums solo.

Mais pour son prochain opus, l’interprète de Reine aimerait passer un cap international. Et c’est sans pression que Dadju a décidé d’envoyer un message à Rihanna via son compte Instagram. En effet l’artiste français veut absolument faire en featuring avec la star planétaire.

Sur ce fameux message on peut donc voir que Dadju lui demander comment elle va, et il lui demande donc s’il était possible qu’un feat se fasse entre les deux. Bien évidemment il n’oublie pas d’ajouter au passage qu’il reste un artiste et même plutôt un bon.

Pour finir, il a publié sur son Snapchat en personne la capture d’écran où il montre le message qu’il lui a envoyé. On peut voir sur son snap que l’artiste reste serein et répond à ceux qui se moquent de sa démarche: « Tout ceux qui vont rire faudra pas écouter le son si elle accepte ».

Booba envoie un message de provocation à Rohff !
Voir aussi Booba envoie un message de provocation à Rohff !