Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Cyril Hanouna répond aux insultes de JoeyStarr concernant leur combat, Booba réagit !

Un combat entre Hanouna et JoeyStarr ? 

Depuis quelques jours, Booba et Kaaris sont au centre des discutions avec leur combat. Lors d’un live sur son compte Instagram, B2O a dit qu’il voulait préparer un combat entre Cyril Hanouna et JoeyStarr pour régler leur conflit .

Le Duc a notamment déclaré dans son live : « Hanouna il était chaud pour combattre Joey Starr mais je pense que Joey Starr il est pas opé. Ça aurait été frais ça aussi, un combat Hanouna vs Joey Starr ».

Le rappeur membre du groupe NTM a vite réagi à cette annonce en publiant sur son compte Instagram la vidéo de Booba et a écrit : « Merci Merci Merci pour l’intérêt que vous me portez ça me touche (où je ne sais pas encore …) VRAIMENT…. WOWW la puissance de mes postes ça y est je suis une vraie blogueuse!!! » Et aussi insulté l’animateur de TPMP : « Cyril t’es vraiment un fils de p*te de compétition c’est plus fort que toi ».

Cyril Hanouna a ensuite répondu sur son Twitter le lundi 31 décembre : « C’est pas parce que je suis dans la Darka ce soir que je vais vous oublier! Et je vous dirais mon vœu le plus cher pour 2019 ! Et y a déjà un petit voeu que je formule c que @JoeyStarr ferme un peu sa gueule et arrête d’insulter sur insta ! Parle pas de moi bouffon et sois mignon ».

 

Booba a ensuite réagi sur la publication de Hanouna sur Twitter : « Mon cher Cyril propose-lui un octogone sans règles et c’est réglé ça sert à rien de s’énerver. Tu sais en 2019 c’est fini les cyber beef .c’est le niquage direct », avant que Baba n’ajoute : « Déjà frérot il faudrait kil sache ce que c’est un octogone!!! Il va croire que c’est un continent!! ».

 

Même le site pornographique Jacquie et Michel ont laissé un petit message :