Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo
Partenaire RapGhetto

Booba s’en prend à Maitre Gims concernant les faux streamings !

Alors que les rumeurs sur l’achat de faux streams se font insistantes dans le milieu du rap game, certains artistes n’hésitent pas à évoquer le sujet.

Parmi eux, Maître Gims qui est récemment revenu sur ce dossier en interview pour la promo de son dernier opus, Ceinture Noire. Mais c’est une intervention de Gims dans une story Snapchat qui avait aussi fait le buzz. En effet, il évoquait qu’une émission M6 a été réalisée sur ce thème et qui évoquerait le nom de potentiels tricheurs. La chaîne M6 de son côté serait soumise à des pressions et tarderait à diffuser son émission.

Sur ces faits, c’est à la surprise générale que Booba a réagi sur le compte Instagram de Maître Gims. Kopp a en effet commenté un post de Gims qui affiche une photo avec les ventes de son dernier opus : 141 839, le certifiant déjà Disque de platine. Un post que Gims a accompagné de ce message : « Il n’y a pas de gloire égale à ne pas mentir » !

Booba demande alors à Meugui de donner les noms des tricheurs : “Donne les noms un peu si t’as des preuves arrête de tourner autour du pot! Délation sans nom ça vaut pas grand chose les gens veulent savoir : )” 

 

Booba en a rajouté une couche quelques heures plus tard avec un post Instagram :