Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba se moque de Kaaris avec le classement iTunes de son titre « Aborigène » !

Cette rixe à l’aéroport n’aura servi à rien…

Booba ​et son rival Kaaris​ ont fait l’actualité tout l’été à cause d’une rixe en public qui leur a valu une détention provisoire, mais également le privilège d’être le feuilleton de l’été dans les magazines spécialisés. D’un plateau à un autre, les spécialistes auto-proclamés du Hip Hop se sont succédés analysant brillamment qui de B2O​ ou du rappeurs de Sevran​ avait porté le premier coup. En tout cas, aucun des deux n’a tendu la joue gauche.

Cependant il en faut plus pour déstabiliser le Duc de Boulogne​. Même après une incarcération pour “Bagarre”, il est reparti au clash la tête la première. Il faut savoir que les rixes Instagram font partie intégrante de l’ADN du rappeur du 92.​ Si l’on devait exprimer son Instagram en une devise formelle ce serait Swag, Clash et Family.

Donc cette fois ci, Booba​ a diffusé une capture d’écran du Top i-Tunes ​sur son Insta Story tout en précisant que le morceau « Aborigène » de Riska ​ne faisait pas partie des 50 premiers.

 

Le titre est le premier extrait de l’album « Or Noir Partie III » du rappeur de Sevran. Il a explosé grâce à « Or Noir » à l’époque. L’album devrait être aussi sombre, cru et hardcore que sa première partie. En revanche, on se demande ce que va donner l’absence de Therapy ​dont le style a irradié “Or Noir”.

On attend la réponse de Kaaris

 

Article by Zez.