Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba s’acharne sur Maitre Gims et le clash sévèrement sur Instagram !

Quand Booba a un ennemi, il n’est pas réputé pour le lâcher…

Alors que ses embrouilles avec RohffKaaris et La Fouine semblaient tourner en rond, le voilà surement content de s’être trouvé un nouveau rival sur Instagram.

Si Maître Gims n’a pour le moment pas répondu à Booba, on ne peut pas dire que celui-ci ne fait pas tout pour le piquer. Depuis que Gims a officialisé de son disque de platine obtenu en moins de deux semaines d’exploitation, B2O fait tout pour que le leader de la Sexion d’Assaut lâche les noms de ceux qui trichent avec le streaming…

Pour se faire entendre il utilise son média préféré : son compte Instagram. Dans une story, il a partagé une conversation SMS dans laquelle on comprend pourquoi il veut ces noms : Maître Gims ferait peser des soupçons de triche sur tous les autres rappeurs… sauf lui !

 

Il a enfoncé le clou en relayant une interview d’Oumar faite avec Yassine Belattar dans le cadre de son émission Indéfendable réalisée pour l’application Black Pills. Dans cet extrait, l’ancien directeur artistique de Def Jam France critique ceux qui divulguent des soupçons de triche au streaming. Booba ajoute à cette vidéo un message explicit et violent envers Maître Gims : “En tous cas moi j’connais un gars de la variété française qui a signé chez TF1 ( côté jardins ) qui se prend pour un rappeur ( avec une couronne en chocolat ) et qui se cache derrière des lunettes noires ( car sans on dirait un Simpson ) prétendant avoir des preuves sur certains acheteurs de streams. On attend toujours les blazes mon pop corn commence à refroidir…”

 

Il a fini avec une touche humoristique en relayant un montage de Maître Gims croisé avec un meme d’Homer Simpson

🤦🏽‍♂️ vous êtes trop vifs 😂

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on