Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba : « Rohff est une sous merde »

Alors que la sortie de son album Futur approche à grand pas, Booba enchaine les interviews pour les différents médias. Après le Parisien, c’est avec le site Ragemag.fr que le rappeur du 92 s’est prêté au jeu des questions-réponses.

Dans cette interview, il est revenu sur le clash qui l’oppose à Rohff. Il explique que Wesh Morray « n’est pas un clash ». Il déclare ensuite : « Il s’est excité, il a insulté, il s’est affiché » rajoutant « Ça fait dix ans qu’il m’envoie des piques mais je ne me suis jamais intéressé à lui. Je ne vais pas commencer aujourd’hui. »

Puis, quand on lui demande si Rohff fait partie des gens qu’il « regarde du hublot », il répond : « Maintenant il en fait partie ouais, mais c’est une généralité… C’est de l’ego trip. Mais je ne sais même pas si du hublot je le verrais. Parce qu’à mon avis il n’est même plus sur la surface : il est dans les égouts. »

Par la suite, le journaliste l’interpelle sur le titre de meilleur rappeur français disputé entre lui et Rohff. Booba déclare : « Le titre de meilleur rappeur français ? Nan, moi je ne me suis jamais comparé à Rohff. Contrairement à lui – j’ai entendu qu’il reconnaissait que j’avais une certaine plume -, je le trouve nul. Je trouve qu’il ne sait pas écrire, je n’aime pas ses instrus, je n’aime pas son style. Je ne le trouve pas nul mais… quelconque. »

Il enchaine ensuite en disant : « En termes d’écriture, tu prends des Youssoupha même des Orelsan, ils écrivent mieux que lui. Même Sinik, même Sinik… pour te dire ! »

Dans une autre interview accordée à l’Abcdr du son, il en rajoute une couche en déclarant au sujet du morceau Wesh Zoulette : « Il a dit des trucs sales et il croit que je vais en rester à la musique ? Il dit à Fred de Sky qu’il se déplace pour voir les gens quand il a un problème, qu’il ne fait pas de morceaux. Et il fait un morceau sur moi !? Bah si c’est un bonhomme, qu’il se déplace et qu’il vienne me dire ce qu’il a dit dans ce morceau en face. Là, ça va au-delà de la musique. Je n’ai pas peur de lui, je n’ai peur de personne. « Je suis un mec de la rue blablabla », en attendant, il est en train d’insulter derrière un micro… Si c’est un bonhomme, qu’il vienne dire les choses en face, tout simplement.[…] Je ne respecte même pas un mec comme ça. Assume, porte-tes couilles. Il lui a fallu dix ans pour oser sortir mon nom. Il est loin le mec… Avant de vouloir se comparer à moi, qu’il essaie de détrôner des Soprano, La Fouine et autres Youssoupha qui sont vingt mille fois plus actuels que lui à l’heure qu’il est. »

Quel est votre avis sur ces propos ?

Kaaris : "Le dernier album de Booba il pue la merde"
Voir aussi Kaaris : "Le dernier album de Booba il pue la merde"

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus