Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba réagit au refus de Kaaris de signer le contrat !

Depuis fin 2018, les deux rappeurs font le buzz avec leur « combat ». On ne sait pas encore si l’événement se fera mais Booba semble très chaud pour affronter le rappeur de Sevran.

Cette nuit, le Duc a publié sur Instagram une vidéo où il s’adresse directement à Kaaris. Dans ce message, il lui dit que le contrat est signé et qu’il le recevra très prochainement. Il annonce par la même occasion une date et le lieu de la confrontation. Le combat se déroulera en Belgique, à Bruxelles et plus précisément au Palais 12, pouvant accueillir 18 000 personnes. Pour la date, il s’agira du 5 avril, dans un peu moins de 3 mois.

 

Quelques heures plus tard, Kaaris a réagi en dévoilant les contrats sur Instagram. Le rappeur de Sevran a également fait une vidéo où il explique pourquoi il refuse le combat. En effet, il a estimé que les 300 000 € proposés par son homologue n’était pas suffisants.

 

Booba n’a pas tardé à répondre sur son compte Instagram et plus précisément dans sa story. Il a partagé deux photos. Dans la première, on voit qu’il répond en commentaire au dernier post Instagram de Kaaris.

 

Dans la deuxième, il s’agit d’un extrait du contrat qui montre que les deux rappeurs feront 50 / 50 sur les bénéfices du match. B2O ne comprend pas la réaction de K2A.