Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba provoque une nouvelle fois Damso !

Le 25 janvier, pour contrer la sortie du nouvel album de KaarisBooba avait décidé de lâcher un nouveau titre inédit. Ce vendredi 16 mars, le rappeur a dévoilé le clip.

Intitulé PGP (Pretty Good Privacy), ce morceau de B2O est produit par Exel The Future et le duo CuBeatz, producteurs allemands à l’origine de multiples grands titres de rap US depuis 2015, une première pour le rappeur français.

Pretty Good Privacy, que l’on traduit par “assez bonne confidentialité” ; il s’agit d’un logiciel de chiffrement cryptographique. PGP se propose de garantir la confidentialité et l’authentification pour la communication des données.

 

À travers un couplet unique, le Duc fait référence à divers artistes :

  • Maes « Maes m’a dit : « Kopp, la madrina veut s’marier, toujours prêt à niquer des mères, j’tenais à l’souligner »
  • Kaaris : « Les gamos, les mansions, les grosses tchoins, tout y est. J’t’l’ai mise dans l’cul sur un son de Kaaris, je n’peux plus t’oublier »
  • Koba LaD « J’suis sorti calibré, j’écoute « Train d’vie » d’Koba LaD »
  • Damso « Sa mère ne m’aime pas, elle dit qu’j’dis trop d’obscénités. J’viens d’acheter deux sons-mai avec l’argent d’Ipséité ».

 

B2O est en froid avec Damso depuis le départ de ce dernier du label 92i. Le Duc a décidé d’en rajouter une couche sur Instagram. Lorsqu’un internaute lâche une image du clip où l’on voit Booba faire le signe « Vie » de Damso, B2O a validé et a même rajouté en commentaire : « La troisième maison arrive ». Il fait référence à sa phrase dans le PGP : « J’viens d’acheter deux sons-mai avec l’argent d’Ipséité ».

 

Quelques jours plus tard, Booba en rajoute une couche en répondant à un commentaire d’un fan sous une de ses publications. Il critique ouvertement la promotion de Damso, qui ne sort plus rien concernant Ipséité.