Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba propose un Octogone à La Fouine, qui lui répond immédiatement !

Depuis quelques mois, La Fouine est de retour en studio pour préparer un nouvel opus. Il y a deux jours, le rappeur de Trappes a dévoilé son nouveau titre intitulé Colorés.

Mais en clash depuis de nombreuses années contre La Fouine, Booba n’a pas hésité à relancer le clash avec un post Instagram, qui reprend une Punchline du morceau : « J’ai jamais cherché la bagarre mais je l’ai jamais refusé ».

 

Le Duc a alors invité le rappeur de Trappes à faire un Octogone : « La Fouine Donc je te propose un Octogone 🙂 Belle affiche en plus t’es en hess on fait ca en France c’est légalisé en 2020 on fait l’U-Arena on est refaits! Belle affiche le Duc 1m92 le Pointeur 1m98 tu dis quoi? ».

La Fouine n’a pas tardé à répondre à son rival puisque seulement 10 minutes après, il a commenté la publication de B2O : « Je dis que tu perds ton temps comme un mec Dans un hôtel sale qui parle d’amour à un tapin qui ne vit que pour sa gueule. Belle journée à toi Hélicoptère ! Bas toi avec tes Jnounes c’est mieux 🤝 ».