Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba peut-il se réconcilier avec La Fouine, Rohff et Kaaris ? Il répond !

Que ce soit Rohff, Kaaris ou encore La Fouine, B2O continue de clasher régulièrement ses rivaux sur les réseaux sociaux.

À bientôt 42 ans, on pourrait se dire que ce n’est plus de son âge… mais dans un entretien accordé aux Inrocks, le rappeur explique pourquoi il continue de s’en prendre à eux : « Quand j’ai une bonne vanne je l’envoie, ça me fait taper des barres. Je pourrais les négliger mais parfois c’est plus fort que moi (…) Les clashs, je prends ça comme un dîner de cons, c’est juste un délire. »

Et alors que le journaliste évoque le cas de Jay-Z et Nas, qui, après s’être clashés durant plusieurs années, ont fini par se réconcilier, une paix semble difficile à envisager pour Booba« Ça dépend. Il y a des trucs qui se pardonnent et il y a des trucs qui ne se pardonnent pas. Quand tu t’en prends à ma famille, il n’y a plus de retours en arrière possibles » lâche-t-il, avant de se pencher plus spécifiquement sur le cas de Kaaris : « C’est terminé. Je peux pas oublier les insultes et les trahisons. Il a du talent et un potentiel mais ça reste un produit brut qui a cru à tort qu’il pouvait me détrôner. Il s’est mis dans ce clash tout seul. » Pour ceux qui espéraient une éventuelle réconciliation avec K2A, c’est donc définitivement mort…

https://www.instagram.com/p/Bfa9_sJhLif/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_ufi_test