Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba : La mère de ses enfants au coeur d’une polémique, elle réagit ! (Photos)

Si l’arrestation de Booba, Kaaris et leurs équipes respectives a attristé des milliers de fans, elle fait avant tout mal à leurs familles.

Patricia Cerqueira, la mère de Luna et Omar, les 2 enfants de B2O, a été au cœur d’une mini-polémique lancée par le site People qui a raconté qu’elle s’est ouverte une bouteille de vin avec une copine pendant que son compagnon (ou ex comme lui-même le laisse) était en garde à vue.En d’autres termes, l’information laisse entendre qu’elle s’en foutait et qu’elle célébrait les déboires du Duc de Boulogne.

Elle a, en tout cas, tenu à démentir ces accusations en postant un gros “Fake story” sur la news qu’elle a balancée dans une story Instagram.

 

Elle a même été plus loin en allant jusqu’à filmer la fameuse bouteille de vin pour montrer qu’elle n’était pas ouverte : “Voici la fameuse bouteille que j’ai soit-disant ouverte quand des choses se passaient. Histoire totalement fausse. La preuve.”

 

Elle a ensuite écrit un message de soutien sur une photo d’eux avec un énorme cœur et le message “Tu me manques tous les jours mon amour”. Ce cliché a semé le doute parmi ceux qui pensaient que Booba était séparé d’elle comme il l’avait confirmé dans un post dans lequel il faisait le point sur sa situation maritale…

Medine au coeur d'une polémique pour ses dates au Bataclan !
Voir aussi Medine au coeur d'une polémique pour ses dates au Bataclan !