Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo
Partenaire RapGhetto

Booba : La Fouine parle de sa mère, il lui donne rendez-vous pour un tête à tête !

Le clash entre Booba et La Fouine est reparti de plus belle…

B2O a relancé les hostilités cette nuit en balançant une photo provenant du compte Insta de La Fouine. Ce dernier a répondu dans la foulée avec une photo des mollets de son rival.

Le Duc a alors ressorti son attaque préférée : sous-entendre que son ennemi serait un violeur. Il a de nouveau diffusé l’extrait du fichier STIC de Laouni, qui évoque une agression sexuelle « avec pénétration vaginale » en 2008. Le rappeur de Trappes a pourtant dévoilé son casier judiciaire complètement vierge au cours d’une interview diffusé sur Youtube il y a quelques jours.

 

La Fouine a alors répondu en parlant du kidnapping de la mère de Booba :

 

Booba a ensuite répondu en proposant un tête à tête à La Fouine :

 

La Fouine a alors répliqué en parlant des fois où ils se sont croisés :

😂😂😂😂😂 Gros bouffon tu t’es tapé avec mon gars dixon tu a posté sur le net que le moment ou tu étais sur lui a mettre des vielles patates toute flingué sur sa nuque… il sais vite relevé, il est revenu déterminé comme un vaillant vers toi pour continuer le combat tu as repris la fuite comme à ton habitude… mais sa personne le sais… (mais la video jusqu’au bout que l’on rigole) tu a coupé au montage comme le jour ou je t’es fais courir sur un parking!!!🤷🏻‍♂🏃🏽🏃🏽🏃🏽🏃🏽 et oui on c’est battu vaillamment contre les gars d’Aulnay mais toi tu n’a pas pris part au combat tu étais trop occupé à te faire courser par un de nos gars… tu n’a pas mis un coup !!! tu n’as pas prit part au combat dehhh… « la basket pleine de sang n’étais pas la tienne… » bref enfant gâté je suis parti de rien je n’avais pas de poney je dormais dans un f4 avec 7 frères et soeurs aujourd’hui je suis millionnaire… mes vrais amis d’enfance son prêt de moi prêt à mourir pour moi… toi tu n’a que 2-3 lèche cul qui marche avec toi que pour avoir un polo unkut… des barss !!!! 😂😂😂 Je suis La Fouine tu n’a même pas le quart de mon vécu bouffon et le jour ou tu aura le courage de m’affronter en tête a tête et arrêter de te cacher derrière ton i phone je serai la!!! Bon bouffon à cause de toi j’ai plus de batterie va ken un trans et la petite Ines de Metz POINTEUR (Mais ça personne le sais🤣🤣) et bonne nuit POUCAVEEE 😬😬

A post shared by LA FOUINE (@lafouine78) on

 

Booba a terminé cette soirée clash avec une capture d’écran d’un article :

#arrachestoutkhey

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on