Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba fait polémique avec sa dernière attaque contre Kaaris !

Alors que le combat contre Kaaris est prévu pour le mois de décembre, Booba s’acharne sur son rival ! Très actif sur les réseaux sociaux, c’est surtout sur Instagram que le rappeur exilé à Miami opère.

Dernièrement, le Duc a commenté une publication de son rival. Alors que sur la photo on voit Kaaris avec sa fille. Il a rajouté en légende : « La vie d’un homme ». Booba a très vite répliqué en commentant : « La mort d’un enfant ».

 

Mais ce commentaire fait polémique. En voyant ce message, on peut penser que B2O y va très fort en souhaitant la mort de la fille de K2A. Mais, il s’agit surtout d’une référence à son morceau Pitbull, dans lequel il finit son premier couplet par : “La vie d’un homme, la mort d’un enfant / Du sang royal dans les veines, premier en sport et en chant”.

La phrase n’a pas manqué de choquer des internautes et de créer le débat. Entre ceux pour qui il a clairement menacé la petite Brooklyn et ceux qui ne voit rien d’autre qu’une référence à son propre texte (en montrant par la même occasion que Kaaris l’a cité inconsciemment).