Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba est de retour sur Instagram, il tease de nouveaux sons ! (Vidéo)

Remis en liberté provisoire sous contrôle judiciaire hier comme Kaaris, Booba connaîtra le 6 septembre prochain le verdict de leur procès. Incarcéré à Fleury-Mérogis tandis que son rival se trouvait à Fresnes, le rappeur a également dû s’acquitter d’une caution de 30 000€ ainsi que d’une interdiction de quitter le territoire. Mais l’essentiel est ailleurs, puisqu’il a enfin pu retrouver sa famille.

En attendant le procès, Kopp a préféré revenir à l’essentiel : la musique et son bizness. Dans ce post qu’il savait très attendu, il a choisi de mettre Bramsito en avant. Ce chanteur de Brétigny (91) est la première signature de 7 Corp, le label pop monté par le D.U.C chez Universal Music France. En filmant son lecteur iTunes, B2O nous fait écouter un morceau inédit de son jeune poulain : Problème.

Mais un rapide coup d’œil aux autres morceaux nous fait également remarquer qu’ils contiennent des inédits de Maes : Audi et surtout un featuring avec le Duc. En effet, une piste s’intitule « Kopp x Maes » ce qui laisse peu de suspens sur son contenu !

@bramsitoofficiel #Problème

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

DTF tease un morceau avec Ademo sur Instagram ! (Vidéo)
Voir aussi DTF tease un morceau avec Ademo sur Instagram ! (Vidéo)