Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba contre-attaque avec des photos compromettantes de Kaaris et de sa femme ! (Photos)

Il y a quelques mois, Kaaris et Booba ont rencontré le promoteur Suisse pour le combat dans l’Octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cesse de s’entrainer.

Au mois de mars, Booba s’était attaqué à la femme de Kaaris. Ce dernier avait répondu en se moquant de son rival avec des photos et vidéos compromettantes de la mère des enfants de B2O.

Ce vendredi 9 août, le rappeur de Sevran a décidé de relancer les hostilités en publiant dans sa story Instagram une vidéo de la mère d’Omar et Luna.

Booba a décidé de répondre à plusieurs reprises. Tout d’abord dans sa story Instagram où l’on voit notamment plusieurs clichés de Kaaris et de sa femme faisant le célèbre geste de Booba.

 

Peu de temps après, le rappeur exilé à Miami a posté des anciens post Facebook de la femme de Kaaris. D’après les images, Linda était une vraie fan de B2O et ce dernier s’en donne à coeur joie de le signaler sur Instagram.

 

Pour finir, Booba accuse Kaaris de mentir et le prouve avec cette vidéo postée sur son compte Instagram, que vous pouvez voir ci-dessous.

 

Le combat du 30 novembre mettra-t-il fin à tout ça ? Seul l’avenir nous le dira…

Booba fait polémique avec sa dernière attaque contre Kaaris !
Voir aussi Booba fait polémique avec sa dernière attaque contre Kaaris !