Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba clash sévèrement Damso sur Instagram !

Booba soutient Damso depuis ses débuts dans le monde du rap. Il a produit trois des albums du Belge grâce à son label 92i.Disque de Platine pour Batteries Faibles, disque de diamant pour Ipséité et bientôt diamant pour Lithopédion, le contrat est clairement rempli.

Mais les tensions entre les deux hommes sont apparues en juillet, un mois après la publication du nouvel album de DamsoLithopédion. Il avait alors remercié ses fans pour son disque de platine le 8 juillet sur Twitter, sans évoquer la participation du Duc de Boulogne.

Après sa bagarre avec Kaaris à Orly, l’histoire entre B2O et Damso était terminé. Fin août, le rappeur belge avait posté un message adressé à son ancien mentor dans le monde du rap, après avoir quitté son label 92i« Merci pour la force et la visibilité que tu m’as données durant toutes ces années depuis Pinocchio. #Viesurtoietlestiens et que Dieu Bénisse tes projets futurs », avait-il déclaré.

Aujourd’hui, Booba a décidé de faire de Damso son nouveau rival. Dernièrement, le Duc s’est moqué de Dems sur Instagram. Les Twinsmatic, les beatmakers de Damso sur « Autotune » se félicite de l’accueil de l’ancien membre du 92i sur le morceau, Booba réagit en commentaire de la publication : « ça a l’air bien flingue ouais ».

On imagine que Booba n’a pas aimé ce soutien de la part de beatmakers dont il est très proches et avec qui il a même featé sur A.T.R ou U2K !