Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba accuse Kaaris de gagner du temps par rapport au combat !

Il y a quelques jours, Booba a balancé une vidéo dans sa story Instagram où il dit : « Pas de combat ». Toujours dans l’attente du contrat de Kaaris et après avoir s’être insulté en direct dans Touche Pas à Mon Poste, Booba semble s’impatienter.

Pour la promotion de son nouvel album Or Noir 3, Kaaris était l’invité de C A Vous sur France 5. Au cours de l’émission, la présentatrice a demandé au rappeur de Sevran s’il était au courant de la vidéo de Booba qui avait déclaré « pas de combat ».

 

Invité toute cette semaine dans Planète Rap sur Skyrock, le rappeur de Sevran a annoncé qu’il ferait le combat.

 

Booba vient de réagir aux nouvelles déclarations de son rival avec un post Instagram. Il a posté une vidéo YouTube sur les détails du clash avec Kaaris. Il a rajouté en légende : « Regardez ca je pense que tout est clair. Sur ce rien est annulé il ne fait que gagner du temps j’ai deux promoteurs prêts à le faire depuis le début, un en suisse “SHCMMA” et un à Bruxelles et c’est très simple à organiser ils n’attendent que ca. Maintenant je ne mentionnerai plus cette histoire à moins de recevoir son fameux contrat. Que la fête continue… #onaurabienrigoléentouscas #etoncomprendleChinois #cesttoujourscadepris #octogone #PGP ».