Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Black M crée la polémique dans une boite de nuit !

Actuellement en tournée dans toute la France pour présenter à ses fans son album Le Monde Plus Gros que les Yeux, Black M était de passage vendredi 6 mars à la boite de nuit Le Moulin, dans le Finistère, après son concert à Brest.

Le rappeur de la Sexion d'Assaut a déçu ses fans, venus en nombre, en leur consacrant qu'un petit quart d'heure avec trois morceaux interprétés en playback puis en annulant la séance photos rapporte le journal Ouest France : "Black M est resté deux heures et demie chez nous. Après être allé dans l'espace VIP, il est monté sur scène. Il a chanté trois morceaux en play-back (Sur ma route, Je ne dirai rien, On se fait du mal) en moins de neuf minutes. Après, on ne l’a plus vu. Il s’est seulement comporté comme un client à l’espace VIP. Les gens voulaient des autographes, des photos. Il en a tout de même signé quelques-uns. Des "torchons" selon ses fans. Black M devait mettre le feu. Il était totalement éteint. En fait, il a joué la montre et s’en est allé… Pourtant, on l’a bien accueilli !".

La société de production de Black M a répondu aux attaques : "Black M devait être présent au Moulin une heure minimum, pour photos et dédicaces. Il y est resté deux heures. Il ne devait pas se produire pour un show-case, contrairement aux informations diffusées sur les flyers diffusés par la discothèque dans un premier temps".

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus