Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Travis Scott et Drake réalisent un immense record avec leur titre « Sicko Mode » !

Fin octobre, les deux rappeurs ont dévoilé le clip de Sicko Mode, un morceau qui rentre dans l’histoire du Hip Hop !

L’été dernier, Travis Scott avait frappé très fort avec la sortie de son album très attendu Astroworld. Avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus, le rappeur a vu son statut changer. Cet opus, composé de 17 titres et de nombreux featurings, comporte un titre avec Drake, intitulé Sicko Mode.

Disponible depuis le mois d’octobre, le clip des rappeurs est complètement fou. Une vidéo pour laquelle Travis a de nouveau fait appel à Dave Meyers, notamment réalisateur de l’énorme clip HUMBLE. de Kendrick Lamar.

Avec plus de 270 millions de vues sur Youtube, le morceau est un véritable carton. Dans ce titre, Drizzy et Travis partent pour un trip hallucinant et complètement psyché dans les rues de Houston. Une vidéo renversante et ultra artistique qui se fond parfaitement dans l’univers des deux rappeurs.

 

Aujourd’hui, Sicko Mode rentre dans l’histoire pour une immense performance : il vient de devenir officiellement le morceau resté le plus longtemps dans le top 10 de l’histoire du hip-hop ! Pour la 31ème semaine d’affilée, soit plus de 7 mois, le titre figure dans les 10 sons les plus écoutés outre-Atlantique du Hot 100.

Cette performance le classe à la 5ème position des titres ayant le plus duré dans ce classement, à égalité avec Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars et juste derrière Girls Like You de Maroon 5 et Cardi B, ainsi que de Shape of You d’Ed Sheeran.