Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Suge Knight confirme qu’un album de Tupac est en préparation !

Il y a quelques jours, le fils de Suge Knight clamait se trouver en studio avec Tupac en train d’enregistrer des sons. C’était évidemment un énorme troll qui n’a dupé personne mais tout cela faisait partie d’un buzz destiné à un véritable album de 2Pac qui est actuellement en préparation, c’est ce que Suge Knight lui même a confié à DailyMailTV hier lors d’une interview par téléphone depuis la prison dans laquelle il purge une peine de 28 ans.

Il révèle que malgré avoir vendu Death Row pour 24 millions en 2008, il a conservé les droits de chansons jamais sorties de Tupac datant d’avant 1996, et développe un peu plus à quoi on peut s’attendre comme contenu : « Ce n’est pas que ce sont des mauvaises chansons mais ce sont des chansons que Tupac ne voulait pas sortir. Et elles sont encore plus agressives que ce que les gens avaient l’habitude d’entendre de lui. »

Et Suge espère avoir des grands noms de la musique dessus : « Vous aurez les bonnes personnes qui travaillent avec lui, avec lesquelles il aurait travaillé, tu sais, genre Drake, ou… Beyonce aime la musique de Tupac. Il apprécierait clairement de la voir avec lui. Et Cardi B est probablement l’artiste la plus agressive dans le showbizz aujourd’hui. Et je pense que c’est la version féminine de Tupac. Tupac avec une jupe, ouais. »

Mais pour l’instant, aucune date de sortie n’est prévue, Suge Knight s’est exprimé sur ce sujet : « Je ne mets pas d’échéance. J’avance comme un homme d’affaires. »