Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Space Jam 2 est confirmé avec une date de sortie !

Le film culte de basket animé avec Michael Jordan et les Looney Toons va connaître une suite, avec un autre basketteur star, LeBron James.

Space Jam, le film de basket le plus rentable de l’histoire, est sorti en 1997. Au casting, Michael Jordan et Bill Murray, pris avec les Looney Toons dans une aventure délirante.

Si Justin Lin (Fast & Furious 6) était annoncé à la réalisation en 2016, c’est désormais Terence Nance (Random Act of Flyness) qui assurera le tournage de ce film mêlant live action et CGI pour mélanger un basketteur avec des personnages de dessins animés WarnerLeBron James incarnera le personnage principal de cette suite au premier film initialement sorti en France en 1997.

 

On ignore si la nouvelle version de Space Jam utilisera les mêmes Looney Toons qu’en 1997, mais Warner a tout intérêt à revitaliser son catalogue de dessins animés avec un long métrage. On imagine déjà que si le public répondait favorablement au retour de ces personnages dans Space Jam 2, certains pourraient avoir des spin-off et Warner, lancer une nouvelle franchise avec ses héros animés iconiques.

En tout cas ce qui est sûr, Warner Bros vient d’officialiser une date de sortie. Il sera dans les salles américaines le 16 juillet 2021.