Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Ses implants taille XXXL dans les fesses explosent à la salle de sport !

Serena Beuford comptait ressembler à toutes ces stars qui montrent leurs courbes incroyables sur Instagram, avec ces fesses bien rebondies que l’on montre de dos devant un miroir… Pour elle, le squat ne suffisait pas et elle a décidé de voir les choses en grand. Après de multiples opération, elle est vite devenue une star du réseau social. Mais son rêve a tourné au cauchemar…

En effet, après l’opération, Serena a continué d’aller à la salle pour optimiser les résultats mais son fessier n’a pas tenu. Le pire, c’est que l’accident a été filmé, car elle voulait poster la vidéo d’elle en plein workout. Son ami la filme donc, et pendant l’exercice, une grosse détonation se fait entendre. Elle a tout de suite stopé et s’est couché sur le sol en hurlant de douleur tellement elle souffrait !

Le patron de la salle, Jewel, témoigne de la scène : "J’ai entendu un bruit sec et sourd puis j’ai vu Serena tomber au sol. Elle hurlait “Mon putain de cul est parti !”, je ne comprenais pas de quoi elle parlait, et puis j’ai vu ses fesses ou plutôt ce qu’il en restait. Elle était toujours là à montrer son cul, elle essayait d’attirer l’attention des mecs de la salle chaque fois qu’elle venait."

Sa soeur Jackie Beuford a aussi voulu témoigner sur Serena : "Ma soeur s’était rendue dans une clinique douteuse pour obtenir ces énormes implants fessiers. Après l’opération elle est devenue célèbre sur Instagram et elle a même trouvé un job dans un night-club. Les gars la regardaient différemment et lui payaient des coups juste à cause de son cul énorme."

Serena est maintenant dans le coma, dans un état très grave. Cela vaut-il vraiment le coup de risquer sa vie…?

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus