Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Rihanna explique pourquoi elle ne fera plus de featuring avec Drake !

Après 3 ans d’absence, Rihanna sera de retour avec un nouvel album aux vibes reggae, intitulé R9. Un projet où il ne fera pas compter sur la présence de Drake.

Drake et Rihanna, c’est une histoire compliquée. Pour vous situer, les deux stars se connaissent depuis plus de dix ans. Ils avaient touché de nombreux fans suite à leurs featurings sur Work ou encore Take Care, tout en vivant une histoire pour le moins compliquée en parallèle de la musique. Celle-ci ayant pris fin, Drake avait tout de même déclaré sa flamme à la chanteuse.

En 2016, les deux artistes se retrouvent sur la scène des MTV VMA’s. Alors qu’il fait un discours, Drake s’égare (légèrement) : « Plus que tout, nous aimons la femme qui n’a pas changé et ce, depuis le premier jour. Je suis amoureux d’elle depuis que j’ai 22 ans, elle est l’une de mes meilleurs amis en ce monde. Je l’ai admirée pendant toute ma vie dadulte, même si elle est plus jeune que moi. Elle est une légende vivante dans notre industrie ».

Lors de sa dernière interview pour Vogue US, Rihanna a déclaré concernant Drake« Ecouter ce speech a probablement été l’un de moments les plus embarrassants de ma vie. Je n’aime pas recevoir trop de compliments, je n’aime pas être le centre de l’attention. Nous ne sommes plus amis, maintenant. Mais, nous ne sommes pas non plus des ennemis. C’est la vie ».