Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

On sait enfin à quoi ressemblera l’iPhone 7 !

Alors que l'on apprenait récemment l'iPhone 7 est attendu pour le 16 septembre prochain, voilà qu'aujourd'hui une vidéo dévoile le design du nouveau smartphone d'Apple !

En effet, un Youtuber spécialisé dans l'unboxing a contacté une entreprise chinoise et lui a demandé de lui fabriquer une maquette de l'iPhone 7 Plus afin de pouvoir observer les changements au niveau du design du smartphone.

Tout d'abord, on s'aperçoit que la maquette est de couleur bleue ce qui supposerait que l'iPhone 7 Plus sera disponible dans cet coloris.

Ensuite, deux capteurs photos seraient présents au dos de l'appareil, chose qui commence à se démocratiser dans le marché. Toujours sur la face arrière du smartphone, on remarque la présence de trois points qui devraient pouvoir permettre de connecter le chargeur ou plusieurs autres accessoires à l'appareil.

Pour finir, les rumeurs avaient donc raison concernant la suppression du port jack, laissant place à une deuxième grille de haut-parleur. Seuls les casques et écouteurs Bluetooth seraient donc compatibles avec le bijou d'Apple.

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus