Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Nicki Minaj réagit à son altercation avec Cardi B et la menace sévèrement ! (Vidéo)

Suite à son altercation avec Cardi B le week-end dernier, Nicki Minaj a finalement choisi de répondre par le biais de son émission Queen Radio.

Entre Nicki Minaj et Cardi B, la tension s’est transformée en haine et en violence. Après les piques et les phases supposément destinés à l’une ou l’autre, les deux artistes en sont presque venues aux mains ce week-end. Présentes ensemble lors d’une soirée organisée par Harper’s Bazaar dans le cadre de la Fashion Week, Cardi B à tout simplement explosée, balançant notamment sa chaussure sur Nicki et voulant clairement en découdre. Une séquence captée par le média américain TMZ. Dans la foulée, Cardi s’est empressée de rédiger un long message, expliquant les raisons de sa haine envers sa rivale. Elle accuse Minaj d’avoir lâché un commentaire désobligeant sur sa fille Kulture.

Vexée, Nicki Minaj n’a pas perdu de temps avant de donner sa version des faits. Elle s’est donc expliquée au micro de son émission : « Je ne peux pas croire la manière dont j’ai été humiliée […] la façon dont elle et moi nous nous sommes rendues ridicules. […] Je ne parlerais jamais de l’enfant de quelqu’un, ou de la manière dont tu élèves tes enfants. C’est fou que les gens aient toujours le besoin de faire de Nicki la mauvaise personne. […] Tu sais que quand la vidéo sortira, tu vas juste passer pour une idiote.» Avant d’aller un peu plus loin : « Elle a fait sa carrière sur sa sympathie et sur le payola [un terme qui fait le rapprochement entre musique et prostitution…] ». Qualifiant Cardi B de personne « répugnante », Minaj continue de sortir les supposés dossiers : « Tu viens d’approcher de ma culture. J’ai jamais eu à ba**** avec un DJ pour qu’il joue ma chanson ».

En guise de conclusion, Minaj osera les menaces, à peine voilées : « Si tu lèves la main sur certaines personnes, tu vas mourir. C’est dit. Vous êtes tous là à croire que c’est une blague ? Je ne suis pas l’une de ces pu*** de strip club et je ne suis pas l’une de ces pu*** de télé-réalité. Mon argent peut faire beaucoup de choses. »

Nicki Minaj détruit à Drake et Cardi B dans son dernier clip ! (Vidéo)
Voir aussi Nicki Minaj détruit à Drake et Cardi B dans son dernier clip ! (Vidéo)